Virgin renaît dans les services et la distribution Verouillé

UMG lance sous la marque Virgin un réseau de services pour les artistes et les labels. La major confirme son intérêt pour les nouveaux métiers de la musique. Universal Music relance la marque Virgin, rachetée lors de l’acquisition d’EMI en 2011. Le prodigieux label qui avait secoué l’industrie dans les années 90 revient sous l’étiquette Virgin Music Label and Artist Services. C’est la jonction entre l’ancien monde des majors, la production, les métiers d’un label qui a marqué son temps, et celui actuel - post dématérialisation de la musique - centré sur le service aux artistes et aux labels. Et comme UMG ne sait rien faire de petit, ce nouveau label est lancé dans le monde entier à l’image d’un réseau global qualifié de « premium » par la major. R ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.