Covid : le Parlement européen veut soutenir la culture autant que le secteur aérien Verouillé

Une étude du Parlement européen fait le point sur les conséquences de la crise sanitaire sur les secteurs culturels et créatifs, et formule plusieurs propositions, parmi lesquelles un soutien financier à la relance, mais aussi une stricte application de la directive droit d'auteur et le lancement d'outils juridiques de lutte contre le piratage.  La Commission Culture et Education du Parlement européen examinait aujourd'hui l'étude "Secteurs culturels et créatifs dans l'Europe post-covid." Cette étude a été commandée à IDEA et al'Institut Goethe par le Parlement européen lui-même. Elle n'est pas la première du genre : le GESAC, qui représente les organismes de gestion collective européen avait présenté sa propre étude en janvier, qui expliquait la gravité de la sit ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.