Zoom : un chiffre d’affaires en hausse de plus de 300% Verouillé

L'une des belles histoires industrielles de la crise sanitaire aura été la plateforme de vidéoconférence Zoom, qui a publié hier des résultats annuels hors norme. Le challenge sera de poursuivre sur cette lancée même avec une normalisation des conditions sanitaires. La crise sanitaire n'a pas été néfaste pour tout le monde, comme le prouve la très bonne santé de Zoom Communications. Beaucoup de particuliers - et même de petites entreprises - utilisent la version gratuite de la plateforme, dont le nom est devenu pour beaucoup synonyme de vidéo-conférence. Mais surtout, Zoom a su convaincre de nombreux clients payants en 2020 : son chiffre d'affaires a ainsi augmenté de 326%, pour atteindre 2,6 milliards de dollars. Tout n'était cependant pas gagné d'avance : nombre d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.