Etude Hadopi/ CSA : difficile percée des concurrents de Netflix à prévoir Verouillé

La France est l'un des pays du monde où la part de marché de Netflix est la plus importante, et où les services de vidéo à la demande continuent de se multiplier. Ces nouveaux services devront convaincre de nouveaux abonnés plutôt que d'espérer vendre davantage d'abonnements aux utilisateurs existants, conclut une étude CSA/Hadopi. Le CSA et l'Hadopi ont publié aujourd'hui leur grande étude sur les effets de la multiplication des services de vidéo à la demande sur les usages des Français. "C'est une étude remarquable qui j'en suis sure, fera date", a déclaré Monique Zerbib-Chemla, présidente par intérim de l'Hadopi. Roch-Olivier Maistre, président du CSA a prévenu que ce genre d'étude, alliant analyse du présent et prospective, n'étant pas la dernière : "il s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.