Laurent Juillet, UNAC : « les aides pérennes aux auteurs restent notre priorité » Verouillé

Laurent Juillet a pris la présidence de l'Union Nationale des Auteurs-Compositeurs en pleine crise sanitaire. Depuis, il a travaillé à ce que les besoins des auteurs continuent d'être pris en compte, en compagnie de Gilles Bressand, délégué général de l'UNAC depuis janvier dernier. S'il se réjouit de l'ampleur soutien gouvernemental de crise en faveur des créateurs, Laurent Juillet estime que les aides pérennes aux créateurs doivent rester une priorité.  ElectronLibre - Qu’avez-vous fait depuis que vous êtes devenu président de l’Unac en septembre 2020 ? Laurent Juillet - Beaucoup de choses ! La première feuille de route a été de nous assurer que les auteurs ne sortent pas des radars de la filière et de l’action gouvernementale liée à la crise sanitaire ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.