IFPI : croissance de 7,4% du CA de la musique enregistrée en 2020 Verouillé

Le développement du streaming à travers le monde a permis de soutenir la croissance du marché de la musique enregistrée en 2020, permettant aux producteurs d'échapper au raz-de-marée économique engendré par la crise sanitaire. Le secteur souligne également l'importance nouvelle d'expériences immersives tels que les concerts in-game. "Le marché mondial de la musique enregistrée a augmenté de 7,4 % en 2020" se réjouit l'International Federation of the Phonographic Industry (IFPI) qui publie aujourd'hui son Global Music Report pour l'année dernière. L'IFPI précise que c'est "la sixième année consécutive de croissance" et que "les revenus totaux pour 2020 étaient de 21,6 milliards de dollars US." Le streaming explique en grande partie cette croissance, mais "nous av ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.