Free veut casser les prix des pros Verouillé

Free fait son entrée sur le marché Pro avec une stratégie axée sur les prix et la Fibre. Free a fait un pas supplémentaire dans son développement avec la présentation ce matin de l’offre réservée aux professionnels. L’opérateur de télécommunications a suivi la mode actuelle avec une présentation ultra scriptée qui mettait en scène les dirigeants de l’entreprise. Un message à caractère informatif pour lequel, le fondateur Xavier Niel n’a pas hésité à se mettre en scène dans une séquence proche de la série « En Thérapie » - diffusée dernièrement sur Arte. Une fois l’écume du story telling dissipé, l’offre Free parait plutôt bien positionnée sur un marché qui est dominé par les acteurs traditionnels. Fidèle à sa stratégie, Free veut propo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.