WarnerMedia a étudié une possible renégociation pour lancer HBO Max en Europe Verouillé

WarnerMedia lancera HBO Max en Europe après la fin des contrats de distribution. HBO Max a pris du retard sur Netflix. Le groupe WarnerMedia a conclu au fil des années des contrats pour la distribution de ses contenus avec des opérateurs. En France, c’est OCS, groupe Orange, qui a signé des accords incluants séries et films avec WarnerMedia. Au Royaume-Uni, et dans d’autres pays européens, comme l’Italie, c’est Fox, groupe Disney, qui a conclu le même genre de contrat d’exploitation. HBO Max existe ainsi en Europe essentiellement en Scandinavie et en Espagne pour ces raisons. Lucratif Cependant, cela devrait changer, explique Jason Kilar, le patron des médias chez WarnerMedia, qui s’est entretenu avec le Financial Times. WarnerMedia a annoncé dernièrement son ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.