Les OGC et les Artistes-Auteurs affichent leur entente Verouillé

Le programme du ministère de la culture pour les auteurs est jugé "encourageant" par un groupe de 25 organisations regroupant auteurs et sociétés de gestion collective des secteurs de la musique, de l'audiovisuel, de l'écrit, de la photographie, de la chorégraphie. OCG et auteurs ne s'opposent donc pas sur ce dossier, même si certains auteurs ont marqué leur déception suite à la publication du programme Le 11 mars, le Ministère de la culture avait dévoilé son programme en 15 points pour les auteurs, faisant suite au rapport Racine, à la "mission flash" des députés Pascal Bois et Constance Le Grip, mais aussi aux travaux du Professeur Sirinelli sur les difficultés des auteurs et leurs solutions possible. Le programme ne retient pas l'idée de l'érection d'une "Maison ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.