Football : DAZN s’empare des droits italiens Verouillé

Le football italien mise aussi sur la diffusion en OTT en confiant ses droits à DAZN. Surprise sur le marché italien des droits sportifs : c’est finalement DAZN qui s’empare de la plupart des droits, laissant Sky loin derrière. Une situation qui n’est pas sans rappeler 2018, et la prise de pouvoir de Mediapro en France. A la différence, cette fois, que DAZN n’a pas surpayé les droits acquis, dans un contexte économique et politique qui montre toujours des signes de faiblesse. 830 millions d’euros  DAZN, qui appartient Len Blavatnik, vient donc de remporter la majorité des droits mis aux enchères dans le football italien. En tout, ce sont seize clubs qui ont choisi la plateforme OTT de sports pour la diffusion des rencontres pour la période 2021/2014. Selon les ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.