Le CNM se met en quatre pour les éditeurs de musique Verouillé

La CSDEM et le Centre National de la Musique ont détaillé les modalités de distribution du dispositif de soutien à l'édition, anciennement distribué par le FCM, et dont l'enveloppe a été augmentée considérablement cette année. Le Centre National de la Musique (CNM) inaugure cette année son aide au développement éditorial, disposant d'une enveloppe annuelle de 2 millions d'euros. Le Fonds pour la Création Musicale - qui a fusionné avec le CNM l'année dernière - disposait déjà d'une enveloppe pour l'édition qui a atteint un maximum de 486 000 euros en 2020 du fait de la crise sanitaire. Le CNM passe donc à la vitesse supérieure. Aujourd'hui, la Chambre Syndicale de l'Edition Musicale (CSDEM) organisait une conférence en ligne, en collaboration avec le CNM. Il s'agi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.