Groover reprend Soonvibes Verouillé

Groover met la main sur une start-up spécialisée dans l’accompagnement des artistes de la scène electro, et affirme par ailleurs sa volonté d’un développement à l’international. La start-up Groover est l’une des réussites dans le paysage de la nouvelle donne de l’industrie musicale en France. Elle n’a pas le chiffre d’affaires de Believe, mais elle affiche déjà une progression importante chaque année depuis sa création. Selon Romain Palmieri, l’un de ses trois fondateurs, Groover a multiplié par trois et demi ses revenus entre 2019 et 2020, et les objectifs sont identiques pour cette année. L’entreprise emploie déjà une quinzaine de salariés, plus un volant de vacataire. 40 000 artistes sont inscrits désormais sur Groover, avec une présence de plus en ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.