Tristan Jurgensen, « Nous partons à la recherche du Mbappé des DJ français» Verouillé

Tristan Jurgensen, directeur général de Fun Radio et de RTL2, les stations du groupe M6, lance une opération d’ampleur sur l’antenne de la radio Dance, pour mieux exposer les DJ français et leurs productions. Alors que le CSA réfléchit à assouplir les quotas de chansons francophones pendant le confinement, cette initiative de Fun Radio est plutôt orientée vers la découverte de nouveautés et un soutien quasi cocardier aux artistes.  ElectronLibre : Avec le confinement le travail des radios est devenu très important à la fois pour les auditeurs, mais aussi pour les artistes. Quelle est la stratégie de Fun Radio, une antenne avec un positionnement musical très affirmé ? Tristan Jurgensen : C’est en effet un format affirmé « Dance Electro ». Notre positionnement ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.