Meilleur ami du cinéma: SFR dispute le titre de Canal
Publié le 24 octobre à 4h15 par Emmanuel Torregano
SFR voit dans sa stratégie d'opérateur de contenus des intérêts convergents avec la grande famille du cinéma. La rivalité avec Canal est exacerbée, comme l'a montré la passe d'arme lors des Rencontres de Dijon.
Le second grand débat des Rencontres cinématographiques qui se déroulaient à Dijon ce week-end, a été l'occasion pour le patron de SFR, Michel Combes de réitérer ses promesses envers la "grande famille" du cinéma. Loin des poncifs des nouveaux arrivants à la bannières étoilée qui refuse en bloc toute contribution, ou des chaines de télévision privées plus prompt à parler des obligations que de toute autre sujet, l'opérateur SFR est disposé à "contribuer" au financement du cinéma. Et bien évidemment, cette négociation que Michel Combes entend bien ou ...
(Contenu réservé aux abonnés)
Abonnement à ElectronLibre
Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !
Ou bien,
Abonnez vous pour un an et profitez d'un accès illimité à EL plus de la newsletter quotidienne d'ElectronLibre !
Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins.
Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !
Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.