Nicolas Beytout débauche au Figaro

Nicolas Beytout va lancer à la mi mai, l'Opinion. Un quotidien bi media, à la fois papier et numérique. L'ancien patron des Echos et du Figaro a obtenu pour cela une première enveloppe de 12 millions d'euros - Bernard Arnault, propriétaire des Echos avait promis de participer au tour de table. Soucieux de rassembler les meilleurs autour de lui, Nicolas Beytout débauche donc au Figaro. Ainsi, Luc de Barochez, directeur de la rédaction du site Figaro.fr, va rejoindre l'Opinion. Son départ sera annoncé aujourd'hui aux journalistes web du quotidien de Serge Dassault. Parmi les candidats au grand voyage, il se dit aussi que Nicolas Barotte, du service politique du Figaro et Olivier Auguste - rédacteur en chef de la section économique du Figaro.fr - , sont attendus pour renforcer les troupes de l'Opinion.

Partagez sur Facebook
Image du lien direct

5 commentaires sur cet article

  1. Ping : Nicolas Beytout débauche au Figaro | Les...

  2. Pedro Ramirez dit :

    A ma connaissance, la liste des personnes qui quittent le Figaro pour L’Opinion de Beytout (excellent nom), est plus longue : Luc de Barochez, responsable de la rédaction internet, devrait se déclarer sous peu et Gaétan de Capèle, directeur adjoint en charge de l’économie est sur le départ.

  3. Emmanuel Torregano dit :

    bonjour, Luc de barochez est en effet dans la liste que nous donnons, c’est officiel à l’instant. Pour Gaétan, je n’ai pas de confirmation. merci

  4. Ping : Jean-Michel Salvatore prend le Web | ElectronLibre

  5. Ping : Philippe Larroque prend la tête du Figaro – TV Mag | ElectronLibre