Le développement des entreprises : une affaire régionale Verouillé

Même en ces temps difficiles de disette budgétaire, les régions de France continuent unanimement de penser qu'elles peuvent et doivent soutenir le développement des entreprises innovantes, et ont saisi l'occasion de leur Congrès, qui se déroulait les 9 et 10 octobre à Toulouse, pour organiser un brainstorming sur la question, en présence de la secrétaire d'Etat chargée du commerce, d'entrepreneurs - dont la société éditrice d'ElectronLibre -,  de la de la Caisse des Dépôts et Consignations pour son rôle dans la BPI, et de la Banque Européenne d'Investissement. Le Congrès des Régions se réunissait hier et aujourd'hui, en présence de Manuel Valls et de nombreux représentants locaux et nationaux aussi bien des administrations que du privé. Il fut l'occasion de qua ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.