Apple Music : du jamais vu au service de la musique Verouillé

Big Data, fan relation, ubiquity, tous les concepts du moment se retrouvent dans Apple Music, un vortex de plusieurs services conçus pour capter toute la musique du monde en une plateforme unique, omniprésente et omnisciente.  Apple Music, c'est tout d'abord toute la musique. Pas seulement une réponse à la montée du streaming chez les fans de musique. Apple Music se veut la plateforme de référence, exhaustive dans son catalogue, et modulaire pour la consommation. C'en est fini du modèle monolithique du téléchargement payant, puisque Apple Music intègre aussi, et c'est l'une des grandes nouvelles, un service de streaming à 9,99 dollars par mois - comme attendu. Les maisons de disques et les artistes sont aussi partie prenante de cette nouvelle aventure du leader mondial de l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.