L’Hadopi et le streaming… le terrain délicat Verouillé

La présidente de la commission de protection des droits de l'Hadopi vient de rendre public son rapport sur le streaming et le téléchargement direct dans lequel, prenant acte de l'immobilisme politique et judiciaire, elle ouvre la voie vers une protection passant par la sensibilisation des acteurs du web et un renforcement des mécanismes de suppression des contenus illicites. En revanche, elle ne désigne pas Hadopi comme le berceau naturel de ces nouvelles pratiques. Une Somme ! Mireille Imbert-Quaretta la présidente de la commission protection des droits, le bras armé de la Hadopi, a remis ce jour son rapport de mission sur le streaming et le téléchargement direct, deux vecteurs utilisés par le "piratage en ligne" à Marie-Françoise Marais. Le document commandé par  la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.