Bernard Tapie, le « grand arc du Sud » dans le viseur Verouillé

Bernard Tapie et Jean-Michel Baylet discutent. Midi Libre, L'Indépendant, voire une aide financière pour La Dépêche, la reprise de Sud Radio, tout est sur la table... (Alors que nous écrivions ces lignes, Bernard Tapie vient de confirmer ce projet dans une interview donnée au Figaro) Bernard Tapie ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Celui qui est en passe de prendre le titre tant convoité de papy-vore abandonné il y a déjà longtemps par Robert Hersant, en personne, continue son tour des médias du sud de la France. Après avoir mis la main sur La Provence et Nice Matin, avec l'aide de Hersant Média Groupe, le voilà en bonne position pour s'étendre aussi plus à l'ouest. Depuis quelques semaines, Bernard Tapie et Jean-Michel Baylet, l'incontournable patron du parti rad ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.