Spotify… et maintenant la vidéo ! Verouillé

Spotify travaillerait à une offre de video à la demande par abonnement, sur le modèle de  Netflix. Spotify serait engagé dans une recherche de partenaires pour lancer un service de vidéo à la demande par abonnement. C'est Business Insiders qui relance la mécanique de la rumeur insistante dans un article publié cet après-midi. Selon le site d'information spécialisé, la société suédoise viendrait marcher sur les plates-bandes d'HBO ou encore de Netflix avec des contenus originaux. Le chemin est encore long, mais Spotify peut compter aujourd'hui sur un courant médiatique ascensionnel qui en fait le champion de la consommation de contenus culturels du futur proche. Le marché de la video par abonnement est actuellement dominé par Netflix. La société américaine a su c ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.