Cinéma et musique, les noces rebelles Verouillé

                  Depuis le 19 mars, la Cité de la musique accueille en ses murs une exposition consacrée aux liens entre le quatrième et le septième art, des liens que le CNC veut promouvoir en soutenant notamment la création originale. Vendredi et samedi dernier, le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) organisait plusieurs évènements autour de la thématique cinéma et musique. Au programme des rencontres entre professionnels de ces deux branches, une visite guidée de l’exposition à la Cité de la musique ainsi que la projection d’une trentaine de courts-métrages sélectionnés pour leur virtuosité à allier image et mélodies. Histoires indissociables Il faut bien 4 heures ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.