France Télévisions : la convention Pflimlin est signée Verouillé

En négociation depuis des mois, les organisations syndicales et la direction de France Télévisions viennent de conclure un accord sur la convention collective qui régira désormais l’ensemble des métiers du groupe. Ce qui n’empêchera pas les effectifs d’être dézingués à la faveur d’un « plan de départs volontaires » inévitable… Coup de maître, le nouvel accord signé ce mardi par la direction et les organisations de représentants du personnel de France Télévisions l’a été par l’ensemble des syndicats, CFDT, CGT, FO et SNJ. Il vient remplacer la Convention collective nationale de travail des journalistes, la Convention Collective de la communication et de la production audiovisuelle ainsi que différents « accords, usages et engagements unilaté ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.