Musique à la télévision, la loi ou la programmation ! Verouillé

France Télévisions va renouveler son offre "musique" sur ses antennes, ce qui passe par la suppression des piliers d'autrefois, comme Taratata. La rue de Valois devrait pour sa part faire une annonce sur ce sujet.  Qu'il est loin le temps où Dire Straits chantait "I play the guitar on the MTV"... Aujourd'hui, la télévision n'aime plus la musique, et inversement serait-on tenté de dire. Pourtant les artistes ne peuvent se passer d'une exposition médiatique indispensable pour toucher le grand public. Car là où le Net apporte évidemment un plus en termes d'audience, une chaîne de télévision ou une station de la FM propose encore 1000 fois plus. Dans ces circonstances, l'abandon par France Télévisions des émissions Chabada et Taratata, ainsi que la puce musicale "CD'Aujo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.