Assises de l’Audiovisuel : la TNT avant les OTT Verouillé

Réguler l’audiovisuel à l’heure d’Internet ? Vaste question. On pouvait se douter qu’elle ne saurait être épuisée aux Assises de l’audiovisuel réunies le 5 juin au Grand Palais par la ministre de la Culture Aurélie Filippetti. Ne pas attendre de ce genre de grand messe, où se sont inscrits 4 à 500 participants, et où défile tout le gratin du PAF (paysage audiovisuel français), une vision claire, encore moins des décisions ! Pour la ministre, qui a introduit la matinée des Assises de l’Audiovisuel le 5 juin, avant de revenir conclure, il s’agit d’engager le travail opérationnel, avant de proposer une nouvelle loi, portant sur les nouveaux outils de la régulation à l’ère numérique, sur la base des pistes proposées par le rapport Lescure sur l’Acte ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.