Nonce Paolini, Pdg du groupe TF1 « Il faut être intraitable sur le statut ‘fantoche’ d’hébergeur » Verouillé

Le patron de TF1 participait le 5 juin aux Assises de l’Audiovisuel. Il était invité à une table ronde sur le financement de la création, où les relations entre diffuseurs et producteurs étaient au cœur d’un débat avivé par la publication le 30 mai du rapport sénatorial de Jean-Pierre Plancade. Le rapport estime que la situation actuelle est déséquilibrée pour les chaînes de TV et que le secteur de la production indépendante doit se restructurer. Pas du goût des producteurs présents aux Assises pour qui TF1 reste un adversaire.  Contesté dans ses interventions, Nonce Paolini, qui parlait surtout de fiction TV,  leur a envoyé quelques formules assassines : « Je ne veux pas que la fiction française soit le Titanic de la télévision »,  « J'ai compris que ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.