Les USA aussi ont leur mission Lescure Verouillé

Changement profond de législation ou simples négociations commerciales ? Le copyright américain est en train d'être passé à la moulinette par un comité du Congrès, qui n'est pas sans faire penser à notre mission Lescure. Le copyright américain n'a qu'à bien se tenir, car Maria Pallante, la "US register of copyrights" est parvenue à convaincre  le Congrès de recevoir, d'ici la fin de l'année 2013, de nombreuses organisations représentant à la fois les artistes et industries culturelles, les consommateurs et les entreprises technologiques. Un processus qui ressemble étrangement à la mission Lescure récemment achevée en France, à ceci près que ce sont ici des parlementaires qui arbitreront directement, et que ces différents acteurs seront réunis et confrontés plut ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.