iTunes Radio, une RNT façon compote Verouillé

Est-ce une déflagration que l’on a entendu ? iTunes Radio a été enfin révélée par Tim Cook lors de la «keynote» donnée par Apple lundi dernier. Comme cela avait été anticipé, ce service ne vient pas directement concurrencer un Spotify ou un Deezer. iTunes Radio s’inscrit dans la lignée des services de radio interactive avec la possiblité de créer des listes de lecture et de zapper un titre qui ne plait pas; le système basé sur les algorithmes de «Genius» apprend au fur et à mesure les goûts du titualire du compte. Deux formules sont possibles : gratuit mais avec un message publicitaire - Apple n’a pas vraiment précisé de quelles formes de messages publicitaires il s’agit - et une gratuité totale pour les abonnés iTunes Match. Proposé à 25 euros par an ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.