France Télévisions met la culture en boîte Verouillé

Mercredi soir, France Télévisions présentait sa nouvelle offre numérique dédiée à la culture, une plateforme évidemment accessible sur tous les supports mais qui risque de tirer vers le bas les coûts de production du spectacle vivant, en dépit des dénégations du groupe. Ces derniers temps, lorsque l’on entendait parler de l’offre culturelle dans le groupe de Rémy Pflimlin, c’était surtout en termes de coupes budgétaires (inévitables avec les exigences gouvernementales stipulées dans le nouveau Contrat d’objectif moyens qui fait déjà frémir la création). On a ainsi vu disparaitre de la grille des programmes les émissions « Taratata », « Chabada », mais aussi « CD’Aujourd’hui » ou « Hebdo Musique Mag», avec seulement la perspective du conce ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.