Après la mission Lescure, Aurélie Filippetti se cache maintenant derrière « l’objectivation » Verouillé

Les représentants des industries de la culture avaient rendez-vous jeudi dernier avec Aurélie Filippetti pour prendre connaissance de l'après "Lescure". Il n'en est rien, aucune décision n'a été prise, et les orientations sont remises à plus tard. Une rengaine bien connue depuis un an. Objectivation ! Objectivation ! Objectivation ! Scande t-on au ministère de la Culture et de la Communication. Que les producteurs regrettent un transfert de la valeur en faveur des opérateurs du réseau, la rue de Valois répond ... Objectivation ! L’Adami rétorque que la solution sur le Net c’est la gestion collective, la ministre Aurélie Filippetti réfléchie et propose ... l’objectivation ! Bref, on l'a compris, la politique du gouvernement de Jean-Marc Ayrault concernant les industr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.