Canal Plus de séries, mais pas toutes fraîches Verouillé

Canal Plus Séries démontre la faible rentabilité de la stratégie du groupe dans la production de séries, et illustre son retard en matière d'offre. Peut-être la grande déception de cette rentrée... Canal Plus a présenté sa nouvelle chaîne, baptisée Canal Plus Séries, qui viendra pour le prix d'un abonnement classique enrichir l'offre proposée par le groupe présidé par Bertrand Meheut. Or, la chaîne ne sera pas la première sur les séries, mais proposera au mieux de ses accords la diffusion de séries quelques jours après leur diffusion originale, notamment aux Etats-Unis. A Canal Plus d'étoffer le portefeuille dans ces conditions pour distancer ses rivaux sur ce terrain... Le plus menaçant est toujours Orange Cinéma Séries, qui fut un temps l'objet de toutes les ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.