A qui va profiter la liquidation des Virgin Megastores ? Verouillé

Une étude anglaise révèle ce qu'a été l'impact de la fermeture de nombreux magasins HMV au Royaume Uni au deuxième trimestre 2013 et quels détaillants en ont réellement profité. De fortes disparités dans les structures de marché ne permettent cependant pas d'en importer directement la grille de lecture pour juger de ce que sera l'impact de la liquidation de l'enseigne Virgin Megastore en France. Pas au point, cependant, de s'interdire quelques conjectures... Quel sera l'impact de la fermeture des 26 magasins de Virgin Megastore sur le marché français des biens culturels en général et de la musique en particulier ? Une étude du cabinet Kantar Worldpanel, menée auprès des détaillants et e-détaillants anglais sur les 12 premières semaines du deuxième trimestre 2013, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.