NRJ, les roublards de la FM enterrent les Teutons Verouillé

Médiamétrie vient de dévoiler les audiences des stations de la bande FM pour la période Avril-Juin 2013. NRJ reprend la tête, mais RTL bat toujours son rival sur l'audience par quart d'heure. Magie de la mesure et des points de vue... Jean-Paul Baudecroux, honorable propriétaire de NRJ Group, est un sacré filou. Il connait sur le bout des doigts son 126 000 Radio, l'étude magistère de l'audience du média en France. Comme les vieux routiers de la FM, pensez à Franck Lanoux aussi, ou encore Frédéric Schlesinger - vous comprendrez pourquoi dans la suite de cet article - et Pierre Bellanger, Jean-Paul Baudecroux fait deux radios. L'une pour les auditeurs qui nourrissent ses annonceurs, et une seconde plus difficile à apercevoir au premier coup d'oeil pour la galerie, soit l'é ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.