CSA, le grand dessein se dessine… Verouillé

Le CSA gagne un nouveau statut, l'indépendance sur son budget, mais les députés n'ont pas retenus les amendements souhaités par les groupes privés. En commission à l'Assemblée nationale travaille depuis mardi sur les amendements au projet de loi présenté le 24 juillet prochain sur la nomination des présidents du service public. En tout, 95 amendements ont été déposés, et 36 ont été adoptés. Le gouvernement ayant la majorité, et Patrick Bloche avec lui sur ce coup, il y a de fortes probabilités que le projet de loi soit largement amendé. Le conseil supérieur de l'audiovisuel est certainement l'un des futurs grands gagnants de la prochaine moisson. Le projet de loi arrive devant les députés pour la discussion et l'adoption la semaine prochaine. Le CSA d'Olivier S ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.