Vivendi tient la crise par les deux bouts Verouillé

Les chiffres du premier trimestre 2013 de Vivendi montrent bien l'effort du groupe d'avoir répondu aux attentes du marché concernant la dette. Cependant, SFR n'est pas sorti de l'ornière et Canal Plus semble n'avoir pas de réponse à la stagnation de ses abonnés en France. Vivendi est en phase de réflexion, avec une certaine absence de perspective à long terme, en langage holding cela se dit "revue stratégique". Le groupe français a publié en conséquence des chiffres "mi figue mi raisin" pour le dernier trimestre achevé; plutôt bien accueillis par les marchés, qui semblent toujours confiants dans les annonces concernant les cessions d'actifs et le fait que la direction du groupe mettent tout en oeuvre pour réduire la dette. Les chiffres donc : le chiffre d'affaires sur ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.