Christian Phéline va s’attèler à la gestion collective Verouillé

Christian Phéline devrait se voir confier dans les prochains jours une mission qui permettra au gouvernement de trancher enfin cette problématique qui mobilise toute la filière musicale. Il est fortement pressenti pour prendre le dossier à bras le corps. Magistrat à la Cour des comptes et membre du collège de l'Hadopi, Christian Phéline devrait recevoir officiellement dans quelques jours le dossier brulant de la gestion collective appliquée à la musique sur le Net. Le ministère de la Culture et de la Communication a prévenu depuis le début de l'été qu'aucune décision ne serait prise en la matière avant de recevoir les conclusions d'une mission d'"objectivation". Christian Phéline devra donc réussir là où Emmanuel Hoog a échoué, ou plutôt, ce sera à Aurélie Fi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.