Guerre des chaînes, OCS revient en force avec HBO Verouillé

La bataille opposant Canal Plus à OCS (anciennement Orange cinéma séries) a pris un nouveau tournant ce jeudi, puisque la nouvelle offre de la seconde, élaborée en partenariat avec le studio américain HBO, se veut très clairement concurrente de celle du groupe présidé par Bertrand Méheut. La conférence de présentation d'OCS "nouvelle génération", organisée alors qu'une bonne partie du monde l'audiovisuel français se trouve actuellement au festival de la fiction TV de La Rochelle, a malgré tout rameuté énormément de monde au théâtre du Rond-Point ce jeudi. Il faut dire qu'à l'affiche de cette rentrée en forme de "show", il n'y avait pas seulement Guillaume Jouhet, directeur général du bouquet de télévision payante d'Orange, mais aussi Richard Plepler, big boss ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.