Une étude à la gloire du streaming qui se prend les pieds dans les chiffres Verouillé

Orange et Terrafemina présentaient mercredi matin les résultats de deux études qui, à défauts d’être révolutionnaires, ont confirmé les tendances actuelles dans la musique en ligne en posant encore et toujours l’entêtante question de la valeur et de la gratuité. Dans les "très funky" bureaux de Deezer ce mercredi matin, plusieurs intervenants présentaient et commentaient les résultats de deux études commandées par Orange et le pure player Terra Femina sur la musique en ligne. La première étude, quantitative, a été menée par Polling Vox sur plus de 1500 personnes de 15 à 45 ans. La seconde, dite qualitative, concernait 20 femmes issues de la communauté Terra Femina, entre 18 et 60 ans et hyper connectées (au moins 3 heures par jour sur Internet). Cette coupure ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.