Vivendi, de la précision dans le flou par Jean-René Fourtou Verouillé

Jean-René Fourtou entretient avec un certain plaisir le flou autour de la stratégie de Vivendi. Le géant de la communication pâtit depuis plusieurs années d'un phénomène de "décote de holding" sur les marchés financiers qui plombe le titre. Ajoutez à cela une bataille au sommet avec Vincent Bolloré, et il était plus que temps pour le président du directoire de reprendre la parole... Signe, encore une fois, que les précédentes actions de communication de la société n'avaient pas été complètement satisfaisantes. Dans Le Monde, journal de référence, neutre sur un plan économique, Jean-René Fourtou se livre au délicat exercice d'expliquer quelle direction a pris le groupe. La grande interrogation porte sur la dernière affaire en date, soit la volonté affichée par ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.