Marché de la publicité sur mobile : le gagne tout petit Verouillé

Donner des raisons aux annonceurs français de délier les cordons de leur bourse pour faire de la publicité sur mobile : un métier pas facile, à entendre les acteurs du secteur, et ce malgré la popularité grandissante des smartphones et tablettes. La publicité sur mobile a toujours des difficultés à plaire aux annonceurs français, et l'on peut les comprendre : les mesures d’audience y sont aléatoires, et les formats publicitaires proposés laissent souvent à désirer. Sans compter qu'il est difficile d'établir dans quelle mesure l'audience mobile est un doublon de l'audience internet classique. C’est pour en parler, et présenter une solution possible à ce «problème bien français», que plusieurs acteurs du secteur, dont Amaury, Aegis et Numbate, s’étaient réuni ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.