Livre en ligne : Carrefour part en guerre contre la FNAC et Amazon Verouillé

Vendeur de livres depuis une trentaine d’années, le géant Carrefour veut prendre le virage de la lecture numérique quitte à écraser les enseignes spécialisées sur son passage. En s’appuyant sur le fabricant Bookeen, il lance une offre complète : liseuse, librairie en ligne et espace dédié, en concurrence directe avec ce que propose la FNAC. Et s’appuie sur la notoriété de l'auteur de polars Maxime Chattam pour séduire. Affrontant directement Amazon et la Fnac, Carrefour lancera le 16 octobre, Nolim, son offre autour de la lecture numérique. Celle-ci, sur le modèle de ses deux concurrents, se déclinera en trois volets : une librairie en ligne, www.nolim.fr, deux liseuses vendues à tout petit prix et déjà préchargées avec 100 livres, et des espaces dédiés au ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.