La Culture ? « François Hollande n’en a rien à faire » clament les auteurs ! Verouillé

A l’occasion de la réunion « Auteur de vue » organisée par la Scam dont le thème était cette année « culture et politique », une gronde sourde mais certaine s’est faite entendre toute la journée à l’encontre de l’action du gouvernement dans le domaine. Ou plutôt de son absence. Lundi 14 octobre, de nombreux acteurs de la culture étaient rassemblés au Forum des images des Halles pour faire le point sur la situation du secteur, et notamment ses relations avec la politique, sous l’égide de la Société civile des auteurs multimédias (Scam). Tandis que l’année dernière, fin septembre, il s’agissait de dresser un bilan d’étape avant le rendu du rapport Lescure, cette édition a été pour beaucoup l’occasion de détailler – et de critiquer- l’acti ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.