Acte II de l’Exception culturelle : la moutarde monte au nez des professionnels de l’audiovisuel Verouillé

Le premier grand débat des Rencontres cinématographiques de Dijon a permis à la ministre Aurélie Filippetti de prendre la température d'une profession qui s'impatiente de voir le rapport Lescure coulé dans les oubliettes du gouvernement. Alors que l'Alpa affirme que le piratage revient en force et que Netflix sonde l'Hexagone pour y dénicher un potentiel directeur... Six mois après la remise du rapport Lescure sur l’acte II de l’exception culturelle, les professionnels réunis aux Rencontres cinématographiques de l’ARP à Dijon, s’impatientent. Introniser Pierre Lescure, président des Rencontres – une première pour un non -cinéaste –, c’était rappeler les espoirs mis dans les suites du rapport par le secteur. Lançant le débat vendredi matin, Pierre Lescure a t ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.