Et le gratuit devient la norme des consoles de jeux Verouillé

La Paris Games Week, grand-messe à la française du jeu vidéo a fermé ses portes la semaine dernière sur un record d’affluence.  Si ce supermarché éphémère de l’industrie vidéoludique a fait le plein, et si les derniers chiffres publiés sont bons, l’industrie du jeu vidéo voit son modèle évoluer du tout payant au contenu gratuit. La Paris Games Week achevée sur un nouveau record d’affluence (245 000 visiteurs cette année contre 212 000 en 2012), le SNJV se réjouit de la bonne santé de l’industrie du jeu vidéo, à l’occasion du Panorama économique et social des Industries Culturelles et créatives publié par EY et France Creative (http://www.francecreative.fr/) - voir notre article à ce sujet. Cocorico ? Pas tout à fait. La bonne santé du secteur ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.