YouTube croque du Canal Plus gratuitement Verouillé

A défaut de recruter de nouveaux abonnés et alors que la concurrence se fait rude dans le monde de la télé payante, Canal Plus s’offre un coup de com en diffusant sur des chaînes Youtube ses programmes gratuits. Pas sûr que ce clin d’œil à la « génération Y » ne lui soit au final bénéfique. Alors que la décision de confier les rênes du Grand Journal à Antoine de Caunes sentait bon la nostalgie pour ne pas dire la naphtaline, il semblerait que Canal Plus se soit brusquement souvenue qu’elle était censée être une chaîne "dans le coup", voire "djneuz". Et quoi de mieux pour séduire un public en désamour du petit écran que d’aller le chercher sur son média de prédilection, Internet ? A ses risques et périls... Le groupe présidé par Bertrand Meheut ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.