Extension du domaine de la TST Verouillé

Premier satisfecit depuis des mois pour les industries de la culture, le gouvernement veut étendre la TST à la télévision de rattrapage et à la VàD. Alors que les atermoiements de la rue de Valois pour concrétiser les recommandations du rapport Lescure n’en finissaient plus d’agacer les industries culturelles, le gouvernement se rattrape au moins auprès du secteur de l’audiovisuel en incluant dans le projet de de loi de finances rectificatives une extension de la taxe sur les services de télévision (TST), aux services de télévision de rattrapage et de vidéo à la demande (VàD) y compris basés à l’étranger. Mesures Lescure Il s’agit, précise le texte, de prendre des « mesures de modernisation des impositions dont les recettes sont affectées au centre ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.