Publicité : léger mieux sur la fin d’année Verouillé

Les derniers chiffres de Kantar donnent à voir un marché publicitaire qui remonte la pente en cette fin d’année, mais les progrès des mois passés ne suffiront peut-être pas à compenser l’effondrement de début 2013. Les derniers chiffres de l’étude de Kantar Media Ad Intelligence pour le mois d’octobre mettent en avant une hausse des investissements publicitaires bruts de 5% par rapport à la même période l’an passé, ce qui porte la progression sur les 10 premiers mois de l’année à 2,4%. Un septième mois de progression au global qui ne saurait cependant faire oublier l’important décalage entre les différents secteurs. Ces chiffres n'intègrent pas les ristournes consenties par les supports, et dont il est fort probable qu'elles soient de plus en plus consé ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.