Free Mobile passe au défibrillateur Verouillé

Stéphane Richard et Delphine Ernotte ont été d'une rare virulence dans leurs critiques de l'annonce de Free Mobile sur la 4G. Maxime Lombardini a donné quelques explications sur le déploiement du réseau de Free. L'annonce hier d'un lancement d'une offre 4G au prix de la 3G par Free Mobile a remué le landerneau des opérateurs, dont certains avaient mis de gros moyens dans la communication de leurs offres pour Noël. Orange a été le plus prompt à réagir avec une double détente, Delphine Ernotte, directeur Orange, d'abord puis Stéphane Richard, le Pdg. La première a estimé que l'annonce de Free laissait paraitre une certaine "fébrilité" de la part de l'opérateur alternatif, quand son Pdg a carrément déclaré sur RTL à propos de cette offre « Ce n’est pas de la 4 ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.