Presse numérique : Le Figaro convertit beaucoup moins bien que Le Monde Verouillé

En octobre, les ventes kiosques de la presse sont toujours très nettement en baisse. Quelques exemples de variations : Le Monde -16,79%, Le Figaro -16,65%, Les Echos - 15,73%... La livraison mensuel des chiffres de l'OJD confirme chaque fois la pente dangereuse sur laquelle glisse la presse d'information. Le faible espoir qui existait encore de maintenir une diffusion à un haut niveau et des ventes suffisantes est désormais éteint. Tous les médias de notre panel chute lourdement. Et cette baisse des ventes en kiosque a commencé depuis la fin de l'été dernier, celui qui marquera certainement pour l'histoire la rupture. La litanie des baisses des ventes en kiosques devient de plus en plus impressionnante. La baisse ressentie sur les ventes du Figaro par exemple, se confirme ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.