Jérôme Cathala, France Télévisions : « On n’en démordra pas » Verouillé

Le comité de pilotage d'Info 2015, le grand projet de Rémy Pflimlin, le Pdg de France Télévisions, a remis son rapport. Une série de pistes de réflexion que Jérôme Cathala doit maintenant examiner et peaufiner pour définir le plan qui verra les rédactions de l'information nationale du groupe public fusionner. Interpellé par le SNJ, Jérôme Cathala nous explique pourquoi ce projet est primordial pour FTV, et qu'il se fera, quoi qu'il en soit. ElectronLibre : Quel est le sens de votre mission sur l'information de France 2 et France 3 ? - Jérôme Cathala, directeur des magazines d'info et coordinateur d'Info 2015 : Le projet "Info 2015" (le comité est composé de 25 personnes, issues des trois rédactions de FTV que sont France 2, France 3 et France TV numérique, ndlr), ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.