Offre légale : un portail pour les rassembler toutes Verouillé

La Hadopi présentait ce mardi son nouveau site dédié à l'offre légale, en même temps qu'elle enterrait son très critiqué label PuR. Tirant les leçons des critiques, la rue de Texel propose un portail plus exhaustif et participatif. Demain matin, le nouveau site de la Hadopi dédié à l'offre légale, offrelegale.fr, sera ouvert à tous les internautes. Il ambitionne, comme le site du label PUR avant lui, de devenir un portail unique d'accès à la culture sous toutes ses formes et dans le respect du droit d'auteur. De par la loi, la Hadopi doit montrer le chemin du "licite" aux internautes égarés... Mais contrairement à son prédécesseur, ce site ne se contentera pas de proposer les offres labellisées, puisqu'au delà des quelque 70 plateformes ainsi estampillées ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.